Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUTES LES ENVIES DE CLEMENTINE
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
11 mars 2013

Parlons un peu points comptés et patch!!!

Aujourd'hui, j'ai envie de vous montrer l'ouvrage que je suis en train de terminer. Comme nombre d'entre vous j'ai dans mes tiroirs (ô!!!! combien remplis, d'ailleurs) des ouvrages commencés depuis des lustres et laissés de côté pour raisons multiples et pas toujours justifiées...Mais bon, ainsi va la vie!!! donc, j'avais un ouvrage aux points comptés commencé il y a 14 ans qui attendait sagement son heure de gloire.

janvier 2013 001

Il n'attendait qu'une mise en valeur et j'ai décidé de la lui donner.

mars 2013 002

Il ne me reste plus qu'à faire la finition autour...

mars 2013 003

Je pense utiliser ce patch comme centre de table lors d'un repas au thème asiatique. Le bleu n'est plus la couleur prédominante chez moi (elle l'était à l'époque où j'ai commencé cet ouvrage ; ceci expliquant le dégradé de bleus que j'ai utilisé) mais ma vaiselle chinoise, elle, est bleue. Heureusement!!! Monsieur Clem m'a fait remarqué très justement qu'il serait dommage de salir le patch... mais c'était sans compter que j'avais déjà pensé à cela et trouvé la solution : genre, on admire l'oeuvre....et oups!!!! je l'enlève je la remplace par les plats!!! 

Voilà, je vous montre l'ouvrage terminé rapidement.

dyn002_original_371_333_gif_2595266_f3999e1d98afcc361aa3477af514296b

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
hello!!<br /> <br /> je découvre ton blog via celui de Louise1506 (comme à la maison)<br /> <br /> <br /> <br /> tu peux aussi acheter un morceau de toile cirée transparente et le déposer sur ton ouvrage, ainsi tu en profites pendant tout le repas, et tu ne risques pas de le salir!! ;)
TOUTES LES ENVIES DE CLEMENTINE
Publicité
Archives
TOUTES LES ENVIES DE CLEMENTINE
Visiteurs
Depuis la création 3 272
Publicité