Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUTES LES ENVIES DE CLEMENTINE
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
3 avril 2013

Entre deux pluies...

Entre deux pluies, il semblerait que Mère Nature veuille nous rassurer en nous montrant de bien beaux tableaux de ce qu'elle est en mesure (encore) de nous offrir...

Pâques 2013 006

Pâques 2013 007

Pâques 2013 013

En attendant que le printemps se décide à pointer son museau, ma table de la salle à manger devient le théatre d'une étrange commédie..Presque tous les jours, ma fille s'invite pour une "leçon de couture" bien assidue et alors qu'elle a commençé son apprentissage il y a quelques semaines, je me suis dis qu'il était temps, pour elle et moi qu'elle se lance sur la toile pour "blogger" et partager ainsi ses aventures d'apprentie couturière!!! Si l'idée l'a ravie, telle une maman de deux petits trésors d'amour, elle n'a pas les moyens!!, elle!!! de perdre son temps de raconter tout celà, aussi m'a t'elle déléguée pour cette tâche "Ô" combient "enrichissante pour toi" dit-elle!!!! C'est bizarre mais j'ai l'étrange impression que ma fille me prend pour sa "momon d'amour" sur ce coup là!!! Mais, bon sang ne saurait mentir. Qui mieux que moi, sans aucune objectivité puisque dans le total affect et en qualité de maman totalement dans la névrose d'une relation fusionnelle avec elle, peut se substituer à elle ??? Je vous laisse deviner ??? Bon, en attendant votre réponse "analytique" sur le sujet et si le coeur vous en dit C'est par ici. Soyez indulgents avec la chroniqueuse qui est maintenant, vous le comprendrez aisément, super surbookée!!! lol!!!

78402082_o

Et puisqu'il nous faut faire avec la pluie, prenons, si nous le pouvons, la situation avec une certaine philosophie, à défault de le prendre encore et encore dans la joie et la bonne humeur

Publicité
Commentaires
T
Oserai-je une indiscrétion?!<br /> <br /> Clem06 au-delà de "clem couture, broderie, bricolage..." et "Maman gaga" et "Mamie gâteau" que fais-tu dans la vie? Comme métier je veux dire? <br /> <br /> C'est ton post, avec ses "fusion" "névrose" "affect" "analytique"... qui m'inspire cette question et me donne quelque idée de la réponse.
A
Bonjour ! Un petit coucou de votre super conseillère du Géant des Beaux arts ;) Bonne continuation pour votre blog et celui de votre fille !<br /> <br /> Je vous envoie vers le mien www.artskies.com<br /> <br /> Cordialement Acidy :)
TOUTES LES ENVIES DE CLEMENTINE
Publicité
Archives
TOUTES LES ENVIES DE CLEMENTINE
Visiteurs
Depuis la création 3 272
Publicité