Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUTES LES ENVIES DE CLEMENTINE
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
19 avril 2013

Système des vases communiquant s!!!

Afin de faciliter la diffusion d'infos, avec Rose, on pratique, mère et fille le système des vases communiquants!!! Oh!!! je sais!!! on est fusionnelle!!! mais on se soigne, croyez nous!!! lol!!!

Quoiqu'il en soit, vous savez tout comme moi combien il est difficile de "faire vivre un blog", il faut y travailler constamment et encore!!! Pour ne pas payer un prix fou en "dopage" "mise en avant" et autres "facilités de communication" et afin de ne pas perdre notre peu d'euros que l'on préfère dépenser pour du matos, on essaie la communication de proximité et la diffusion familiale. Bon!!! en même temps notre famille n'est pas spécialement élastique!!!

Alors voilà, en clair où je veux en venir : quand un message est édité sur le blog de Rose je vous en parle!!!

L'objet du message : un sac à dos et une serviette de piscine pour ZAMOURE!!! c'est ICI, suivez le guide...

En ce vendredi, jour du poisson dans notre société Judéo-chrétienne, je vous fait de gros bisous. A bientôt, les Poulettes!!! bon on se calme , Clem!!!!!

dyn004_original_215_225_gif_2595266_843578909eeb6f7f8b78092c81e370db

 

Publicité
Commentaires
TOUTES LES ENVIES DE CLEMENTINE
Publicité
Archives
TOUTES LES ENVIES DE CLEMENTINE
Visiteurs
Depuis la création 3 272
Publicité