Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUTES LES ENVIES DE CLEMENTINE
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
24 avril 2013

Patch terminé!!! et vent de printemps dans l'air!!!

Le patch "japonisant" est terminé!!! Je l'ai enfin biaisé!!!

avril 2013 I 023

avril 2013 I 024

avril 2013 I 026

avril 2013 I 027

Mon service de verres soufflés de Biot va aller à merveille avec et...

avril 2013 I 028

Monsieur Clem qui met son petit grain de sel dans toutes mes bidouilles a décidé de me faire une bougie assortie qui sent le jasmin....Oh!!! ce Monsieur Clem, tout en délicatesse (même si le contenant fait un peu hors sujet!!! mais chuuuttttt!!!! je ne vais pas le lui dire, il est tellement mignon dans ses intentions, il faut l'encourager, le brave homme!!!).

Pour terminer sur une note gaie!!! je voulais vous montrer ces deux photos prises ces jours ci...

avril 2013 I 005

Rose, ma fille a relooké une petite robe (message posté début de semaine prochaine sur son blog) et pendant qu'elle posait en mode " J'ai un noeud dans les cheveux je me prends pour une star!!!!Non mais Allo, quoi!!!" 

avril 2013 I 002

Minouche se dit : "Et moi je suis juste la minette de figuration,???? Non mais Allo, quoi!!!! Un peu de reconnaissance!!!

Normalement, depuis, la situation est rentrée dans l'ordre et chacune a repris sa place, l'une, de fifille bien sage, l'autre de minette bien calme!!! mais  on n'est jamais sur de rien dans cette famille par les temps qui courent... Quelle nouvelle surprise vont-elles me réserver....

Bisous à toutes mes copines et bonne fin de semaine "dans la joie et la bonne humeur" (comme disait une horrible surveillante générale un peu perverse, que j'avais en formation d'aide soignante et qui nous balançait l'expression juste avant les contrôles de mises en situations professionnelles surprises!!! la garce!!!).

 

@ Acidy : Je suis venue, mais je suis tombée dans un traquenard familial et mon ardeur a été stoppée nette sur l'Avenue J.MEDECIN....Partie remise...

@ Bri-bri : Vivement le thé sous la glycine!!! 

@ Toune : Le noeud c'est pas pour mettre sur la tête du chat!!! Rhooo!!!!! là!!!là!!!!

 

Publicité
Commentaires
B
Impeccable le biais ! et un service en porcelaine de même nature ferait caméléon sur le napperon ( oh, le patch, pardon!) donc Mr clem est très délicat avec ses attentions....bon, la glycine t'attend !<br /> <br /> Bisous,
C
A la BONne HEURe!
L
Quel travail !!!! et le jasmin est une de mes fleur et senteur préférée, le mimi trop chou, c'est vraiment le printemps chez vous ! <br /> <br /> Bonne fin de journée.
TOUTES LES ENVIES DE CLEMENTINE
Publicité
Archives
TOUTES LES ENVIES DE CLEMENTINE
Visiteurs
Depuis la création 3 272
Publicité