Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUTES LES ENVIES DE CLEMENTINE
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
7 mai 2013

Une boîte ronde en cartonnage!!!

Plein de projets en construction du côté de chez moi!!! Bri-bri me dit des choses bien encourageantes et les planètes semblent effectivement être de son avis!!! saviez vous que Bri-bri parle aux planètes??? Croyez moi, avant, je riais mais pour le coup je suis assez surprise... On en reparlera....

Pour le moment je vous présente ma dernière création totalement "made in moua"!!! de A à Z!!!!

Cartonnage Mai 001

du cartonnage, de la couture, de la broderie, du crochet!!!

Cartonnage Mai 002

Cartonnage Mai 003

Cartonnage Mai 004

Cartonnage Mai 005

Cartonnage Mai 007

Cartonnage Mai 010

Cartonnage Mai 009

Je vous souhaite une bonne soirée et surtout une quirielle d'idées à concrétiser en matière de création!!!! Faites vous plaisir!!! et à bientôt!!!

Clémentinement votre,

 

Publicité
Commentaires
L
Dieu qu'elle est belle !!!<br /> <br /> Bises
B
de retour de London City.....Mais c'est absolument magnifique! J'en reviens pas que tu fasses une si belle boite aux trésors en si peu de temps...Encore plus beau que ce qu'on trouve chez Liberty! Et pour samedi c'est toujours d'accord?<br /> <br /> Bisous,
C
Tout mimi et toujours soigné!
TOUTES LES ENVIES DE CLEMENTINE
Publicité
Archives
TOUTES LES ENVIES DE CLEMENTINE
Visiteurs
Depuis la création 3 272
Publicité