Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUTES LES ENVIES DE CLEMENTINE
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
12 mai 2013

Un nouveau ciel de lit...

Avec le printemps, il me vient une envie pressante  de changement dans ma déco y compris celle de ma chambre. Bien que celle-ci n'inspire pas spécialement le printemps mais plutôt la déco d'un chalet en hiver, je me sens bien dans cette atmosphère douillette.

MAI 2013 001

Mon souci était de trouver un ciel de lit "comme je voulais". Alors, quand je ne peux dénicher le bon plan susceptible de satisfaire et la comptable-ménagère que je suis et la styliste-déco que je voudrais être...et bien je sorts mon arme intemporelle et inusable, j'ai nommé : "Système D"....comme D.....

Et voilà le résultat :

MAI 2013 002

MAI 2013 003

MAI 2013 004

Les euros économisés avec le ciel de lit ont pu être investis dans les rideaux...

MAI 2013 005

MAI 2013 007

MAI 2013 009

Il me reste deux petits détails à régler pour que je sois totalement satisfaite de ma nouvelle déco :

- Je voudrais rajouter des coeurs pendants sur les clefs des armoires. J'en ai vu tout fait mais hors de question de les acheter. Ce serait faire insulte à ma créativité... Donc il ne me reste plus qu'à les faire...

- La boîte à chapeaux qui trône sur mon armoire a une couleur qui est "hors sujet" depuis déjà quelques temps...Il me faut absolument l'habiller dans le total new look de ma chambre.

MAI 2013 006

J'ai déjà pris soin de repeindre cette magnifique vierge.

MAI 2013 012

MAI 2013 010

J'avais customiser la bassine et le broc il y a quelques temps ainsi que la lampe. J'ai créer l'abat jour et je pense que l'ensemble est pas trop mal.

MAI 2013 016

Je vous montre les coeurs et la boiboite à chapeaux très vite...

 

Bonne semaine mes Belles, faîtes vous plaisir avec vos passions et soyez heureuses.....

Clemement Votre,

 

Publicité
Commentaires
B
Coucou Clem! en plus de la couture, va falloir apprendre les secrets de la déco magique....et le baldaquin de la Princesse, j'adore!<br /> <br /> Le nécessaire de toilette victorien, aussi... gros bisous,
M
sper joli, beaucoup de goût Bises
TOUTES LES ENVIES DE CLEMENTINE
Publicité
Archives
TOUTES LES ENVIES DE CLEMENTINE
Visiteurs
Depuis la création 3 272
Publicité