Trouvaille # 1 :

Auourd'hui est un jour à marquer d'une petite pierre blanche!!! Nous sommes le 02 juin et....et...j'ai enfin fait mon changement de vêtements hiver-été!!!

Inutile de vous donner les détails du "comment du pourquoi ?"car vous le savez déjà. C'était juste une question de temps (le temps, la température, quoi!!!).

En faisant mon changement j'ai retrouvé des vestes que j'ai créé, il y a quelques années et que je garde précieusement. Je tenais à vous les montrer car je suis fièred'avoir fait ce travail!!!!

Vestes 002

Il s'agit d'une veste style Chanel mais cintrée à la taille.

Vestes 003

Je ne vous cache pas que j'ai eu pas mal de difficultés sur cette veste car d'une part le tissu (un magnifique chiné avec des fils argentés) est une cata à coudre à cause du tissage et du fait qu'il faut presque entièrement thermocoller les différentes pièces et d'autre part, il ya les raccords à calculer.

Vestes 004

Bien entendu, la veste est entièrement doublée.

Vestes 006

Je me suis amusée à mettre un petit galon strassé qui rappellerait les boutons, histoire de donner à ma veste un air bling bling que j'affectionne. Je porte ma veste avec une jolie blouse blanche , un jean et mes "baskets Guess" celles que j'ai reçu en cadeaux l'an dernier et qui arrivaient directement de Washington où Guess est une marque très sheep....Quant on sait le prix que cela vaut ici, moi je dis : "Y a un os dans le potage!!!" dans ce monde!!! Pour le sac, c'est une pochette genre matelassé Chanel mais qui elle vient de chez KW!!! 

Vestes 007

Au début j'avais un peu de mal à trouver l'accord de vêtements à porter avec ma veste et puis j'ai fait un mélange de style, comme en décoration. Un belle pièce au milieu de pièces simples sublime l'ensemble....

Vestes 005

Cette ballade dans ma garde robes fut des plus agréable et toute contente de mon après-midi et de ses trouvailles, je sais que je vais passer une bonne soirée. D'autant qu'il me reste encore quelques pièces à vous monrer, cette semaine. Il y aura aussi des nouveautés à venir pour les "Zamours", car figurez vous que je suis en contact avec une nouvelle amie sur F.B qui n'est autre que "Her little world". Ce contact est pour moi précieux et je me livre dans quelques temps pour vous dire pourquoi!!!!

A bientôt mes "Zamies", faites vous plaisir et soyez heureuses en le faisant!!!!