Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUTES LES ENVIES DE CLEMENTINE
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
5 juin 2013

Un ange passe....

Je me suis rendue compte que certaines personnes m'inspirent. Bien sur il y a aussi tout le reste qui m'inspire mais en voyant les personnes j'ai envie souvent de faire et c'est en pensant à elles que je crée. Bon je ne sais pas si je me fais bien comprendre. Par exemple, dans mon entourage il y a une personne qui par sa façon d'agir pour autrui autour d'elle m'a inspiré ceci :

 

Juin 2013 001

Juin 2013 002

Une pochette, toute simple, certes doublée, mais fermée juste par un ruban, histoire d'y déposer délicatement des choses de filles...

Juin 2013 006

Juin 2013 008

Dedans....

Juin 2013 007

De dos....

Juin 2013 004

En croisant cette personne, je me suis dit que "Un ange passe..."

Juin 2013 009

et je l'ai brodé.

Juin 2013 003

Juin 2013 005

Juste pour elle qui apporte tant de bien aux personnes en souffrance....

 

Publicité
Commentaires
B
Coucou Clem ! Vraiment très jolie cette pochette avec les petits détails minutieusement brodés....et le petit putti songeur....avec une colombe (?) de la paix; J'espère que tout va bien,<br /> <br /> Bisous,
L
C'est superbe, adorable pochette et petit ange, surement destinée à un ange.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Cathy.
TOUTES LES ENVIES DE CLEMENTINE
Publicité
Archives
TOUTES LES ENVIES DE CLEMENTINE
Visiteurs
Depuis la création 3 272
Publicité