Elle habite dans la même ville que moi, à Grasse dans le 06. Je l'ai découverte sur le net avec Canalblog et j'ai osé la contacter en direct pour la rencontrer.... Elle, c'est Nadège SALADINI, la créatrice de "Her Little World" et de toutes ces merveilles qu'elle nous propose en patrons couture.

Ce soir, il me faut vous parler d'Elle car je peux vous dire qu'elle est vraiment "formidablement à connaître". Entendons nous bien, non seulement je fais ce post de ma propre initiative mais je n'ai aucun engagement avec elle. Autrement dit, à part mon admiration et  la joie de l'avoir rencontré, rien d'autre ne me force à parler de cette gentille personne, toute douce et posée.

Depuis que je me suis procurée son dernier livre et deux de ses patrons, je me régalle. Il faut vous dire qu'en matière de technique de patronage, Nadège, a la délicatesse et l'intelligence de "faire comme celles qui ne sont pas sorties des grandes écoles de stylisme modélise" et c'est dans ça que réside toute sa force. Je ne vais pas développer une thèse sur le sujet car cela ne va intéresser la moitié des lectrices. En revanche je vais faire court et je vais vous dire : Elle a tout compris et vous qui vous demandez si vous allez oser vous lancer dans la couture, je dis :"...avec Her Little Worl c'est même recommandé". Le langage des patrons est simple, détaillé, expliqué. Sans souci aucun, je peux m'engager à vous dire que vous ne pouvez que réussir se modèles. Un autre détail qui m'a séduite en 2/2, la qualité de ses patrons, niveau présentation. Du lourd. De la grande classe et un professionnalisme évident. Je ne suis pas chroniqueuse de "La Routarde des bons plans" (encore que j'ai commencé un petit journal de bord de "bons plans sur ma ville sur FB...) mais là je mets en avant sans crainte aucune que cette fille ira loin dans le domaine qu'elle explore et exploite avec le talent d'une grande.

Bon, maintenant que j'ai parlé d'elle à m'en soûler pour ce soir je passe à la démonstration de tout mon blabla!!!!

Un de mes mannequins préférés (avec son petit frère), j'ai nommé "Zamoure" a eu l'obligeance de poser pour moi....

Juin 2013 006

Le nom de ce petit haut c'est "Rebelle" et vous le trouverez sur le site de HER LITTLE WORLD .

Juin 2013 007

Le dos dont le bas se termine en queue de papillon m'a plu de suite!!!

Juin 2013 015

Juin 2013 014

Juin 2013 016

Juin 2013 013

Juin 2013 017

Juin 2013 018

Juin 2013 019

Juin 2013 010

La garde robes été 2013 de Zamoure s'agrandie. Très bientôt je vous présente un nouveau modèle que je suis en train de réaliser à partir des patrons Her Little World.