Bon, alors là, on commence la série du lourd, j'ai nommé la collection été 2013 des Zamours!!! 

Pour ce premier modèle, je n'ai rien inventé ; je dirais même fièrement pour elle (s) que j'ai copier et adapter un modèle déjà existant à ma sauce. Le fait est que je l'ai fait sans tuto et voilà le résultat!!!

Mai 2013 021

Mai 2013 022

Mai 2013 023

Le granny est très plaisant à faire et la technique me rappelle les longues soirées passées en compagnie de ma arrière-grand-mère qui était elle une "grannymania-addict" de son temps!!! Aux cours de ces soirées elle crochetait activement et me racontait des histoires en patois provençal!!!

J'ai fermé le dos avec des jolis boutons...

Mai 2013 026

 

En concertation avec ma fille, nous avons décidé de ne pas prendre le visage des zamours en photo...Principe de parécaution oblige...

Mai 2013 032

Je voulais partager avec vous ce beau bouquet que m'a ramassé Monsieur Clem, ce matin.

Mai 2013 028

Les pivoines ont une couleur magnifique, n'est ce pas ?

Mai 2013 029

Et ces roses?

Mai 2013 031

Mai 2013 030

Ces fleurs magnifiques viennent de mon jardin et je suis heureuse de les avoir chez moi car je n'habite plus près de mon jardin. Notre rôle parental est d'aider ses enfants lorsqu'ils sont dans le besoin, voilà pourquoi nous avons laissé notre maison à nos enfants et nous vivons, Monsieur Clem et moi depuis 3 ans en ville. Monsieur Clem ne peux pas se passer du jardin, alors tous les jours il y va. C'est ainsi qu'il m'a rapporté ces fleurs... En les voyant, je ne vous cache pas que j'en ai pleuré d'émotion....

Bien vite mes larmes ont séché car je préfère pleurer d'émotion pour elles que pleurer de peine pour mes enfants...

Je vous souhaite une bonne semaine et je vous envoie très bientôt des photos de la suite de la "collection des Zamours 2013"