Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUTES LES ENVIES DE CLEMENTINE
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
18 mars 2013

Une commode relookée!!!

Aujourd'hui je suis en mesure de vous faire voir la commode que Monsieur Clem m'a faite!!! je suis trop fière de mon homme qui ne perd une occasion de participer à mes "délires" en matière de déco!!!

mars 2013 015

Comme je vous l'ai déjà dit, je ne suis pas spécialement dans le courant de la mode. Mon style à moi s'inscrit indubitablement dans la couleur.

mars 2013 014

mars 2013 019

La base du meuble est une commode en pin, chinée chez Troc 2000. Du solide, sans contre plaqué en fond....Il me la fallait costaud car elle est remplie de matériel de couture, broderie, tricot etc....autrement dit du lourd, quoi!!!

La suite, c'est une préparation pour recevoir la patine....Oh!!! rien de bien sorcier mais il y a quand même un travail non négligeable et du temps consacré à cette transformation. J'ai gardé les boutons de tiroirs d'origine et je les ai peint tout simplement du même doré que les motifs.

mars 2013 016

mars 2013 013

mars 2013 017

 

Voilà, pour le moment, je continue mes ouvrages et en attendant de mes nouvelles je vous laisse en compagnie d'un bon feu afin de vous garder bien au chaud... A bientôt...et bonne semaine les fifilles!!!

dyn003_original_400_300_gif_2595266_ed7d8ce5635f5ee09f5da6e8ec5dda70

 

Publicité
Commentaires
L
Bravo à Monsieur Clem !!!! très chouette, en plus du rose !
L
Bravo à Monsieur Clem !!!! très chouette, en plus du rose !
TOUTES LES ENVIES DE CLEMENTINE
Publicité
Archives
TOUTES LES ENVIES DE CLEMENTINE
Visiteurs
Depuis la création 3 272
Publicité