Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUTES LES ENVIES DE CLEMENTINE
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
10 mars 2013

Un style bien à moi!!!!

Je suis ce que l'on peut appeler une "contre-courentiste", à savoir que je ne suis que rarement les "courants" du moment, qu'ils soient dans n'importe quels domaines et  je suis perpétuellement en décalage et cela depuis toujours;

La preuve, ma déco maison n'a rien de commun avec toutes les décos dans l'air du temps. Dernièrement j'ai cependant eu la surprise de découvrir que mon style se rapproche assez de celui du Victorien si on enlève la couleur noire bien spécifique représentative de cette époque. Depuis ma prime jeunesse je glane de partout des objets ou des tendances d'idées que je bidouille à ma sauce. Les influences qui nous parlent ont une origine, bien sur et je suppose que comme tout le monde je suis imprégnée plus ou moins consciemment de choses qui m'entourent ou que j'ai vu... Je vous laisse découvrir quelques clichés de mon intérieur....

février 2013 006

février 2013 004

février 2013 012

février 2013 008

février 2013 015

Très fleurie, ma déco se veut empreinte de la présence de toutes sortes de fleurs qui embellissent la vie....

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue !! Et merci pour ton com sur mon blog.
L
Je découvre ton blog , à bientôt.
C
Bonjour,<br /> <br /> Bienvenue à toi, que de grâce et de personnalité ce site !<br /> <br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> Charme & Rose d'Antan
M
Tout comme chez moi, le passé fait parti de ton présent ! Bienvenue sur la blogo et MERCI pour ton petit mot sur mon blog ! ; )
TOUTES LES ENVIES DE CLEMENTINE
Publicité
Archives
TOUTES LES ENVIES DE CLEMENTINE
Visiteurs
Depuis la création 3 272
Publicité