Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUTES LES ENVIES DE CLEMENTINE
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
15 avril 2013

Et encore de la déco!!!

C'est ma période déco. Mes ouvrages stagnent et moi je remets de l'ordre dans mon petit espace vital!!! Un manière de mettre mes idées en place.  

026

Il y a quelques temps j'ai réalisé ces rideaux qui me rendent bien la fraîcheur des fleurs qui égayent le tissu!!! mes couleurs favorites, déclinaison de roses et de verts.

023

J'ai fait ce coeur rembourré avec des restes de tissu de mes rideaux.

024

Chaque fois que je vais en ballade, je me jette sur des tissus et j'achète et je stock. 

Je me dis toujours que "ça va servir". Comme je me retrouve avec une superficie totale de mes tissus assurément supérieure à celle de mon deux pièces mais aussi suite aux terribles menaces de Monsieur Clem de faire comme moi avec les pots vides de ses peintures qui traînent (ben!!! je jette tout!!) je me suis dis très sérieusement qu'il était temps de vider "un tout petit peu" (car "fô" pas exagérer quand même, les tissus sont les tissus, quoi!!!) la malle, les deux armoires et une autre petite réserve... Monsieur Clem me dit que je peux me confectionner des vêtements pour l'année avec tout cela!!!! Vous voyez??? Tout dans l'exagèration!!!..

Quoique!!!Il est vrai que le tissu rayé (genre marin) jersey ferait un chouette tee-shirt, de même que la soie ferait une tunique magnifique. Quant au coton....Finalement à bien y réfléchir, Monsieur Clem n'aurait-il pas un peu raison...??? Mais bon!!!n'empêche qu'il pourrait me le dire autrement quoi!!! y mettre les formes et me solliciter sans me bousculer. Moi je suis sensible avec mon tissu!!!! Pas vous ,,,!!! Et lui de surenchérir "Oui, mais "toua" tu es sensible avec tes 25 paires de chaussures, tes sacs assortis, ton maquillage, tes services en porcelaine, tes services de nappes!!!" enfin il mélange tout le brave homme!!!

025

février 2013 017

Bonne semaine les fifilles et surtout faîtes vous plaisir!!! C'est bon pour le moral.

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Dans la série rose, je suis tombée sur une pub de lunettes de soleil de Det G ( mais oui, les beaux garçons siciliens...) et je me suis dit : ça, c'est pour Clem absolument : une monture faite entièrement de petites roses dorées à se pâmer ....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> PS / et la suite du feuilleton????
C
On est toutes les mêmes! on amasse, on caresse, on admire, on garde tous ces beaux tissus pour plus tard, et puis on en achète d'autres qu'on amasse, qu'on caresse, qu'on admire et qu'on garde pour plus tard, et puis on en achète d'autres qu'on amasse, ....
L
Une véritable maison anglaise, ça fleur bon les beaux jours.<br /> <br /> Bonne journée.
A
Et ben bravo hein, vous avez de la suite dans les idées ! je suis en pleine confection aussi, mais je suis un modèle pour ma part. 'ai pas encore l'inspiration lol
TOUTES LES ENVIES DE CLEMENTINE
Publicité
Archives
TOUTES LES ENVIES DE CLEMENTINE
Visiteurs
Depuis la création 3 272
Publicité